mercredi 29 janvier 2014

PRINCESS DRESS


1er Look après la naissance de mon fils, j'en profite pour vous montrer cette robe que j'aurai portée à Noël si j'avais pu... :-)
J'ai choisi de casser le côté "robe de princesse" avec le manteau et le sweat ainsi que les chaussures que je viens d'acheter et que j'adore!!

1st Look after the birth of my son, I wanted to show you the dress I would have wore for Christmas if I
could have ... :-)
I chose to break the "princess dress" look with the coat, the sweater and the shoes that I just bought
and love to death!!










Sac / Bag & Other Stories
Doudoune / Coat Captain 
Sweat / Sweater American Apparel
Robe / Dress LPC x La Halle
Bottines / Boots Zara

Photos Guillaume M

Follow on Bloglovin

FOLLOW ME : Facebook / Instagram / Twitter

Vous pouvez aussi désormais me suivre sur la nouvelle application FLINK à télécharger ici :

SHOPPING :

29 commentaires:

  1. rohhh je bave devant ces boots !!! je me tâte !

    RépondreSupprimer
  2. Elle est très jolie cette robe. Et j'adore tes bottines, on dirait presque les Sandro!

    Bisous,
    Fanny

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par contre pour les boots à la base c'est Givenchy qui les as sorties, on sait ce qui s'est passé après...
      http://www.net-a-porter.com/product/373000
      1150€ un peu cher pour moi... ;-)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup l'association de la robe un peu tutu avec le sweat et la doudoune. Et ces bottines sont parfaites !!!

    RépondreSupprimer
  4. Cette robe est magnifique et j'aime comment tu as cassé son effet un peu trop "habillé" ! C'est vraiment top :)
    Bises, Aline.

    RépondreSupprimer
  5. Très belle tenue ! J'aime beaucoup la robe :)

    Bisous
    Nat
    http://nataleau.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. j'adore ta tenue =) tes photos sont super. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !!!
    Ce style te va trop bien , tu me fait penser à une danseuse étoile ;-) ( oui oui lol)) version street .. (bon si tu fronces les sourcils d'incompréhension ...pardon lol)
    J'adore tout simplement !!

    A bientôt !!

    http://ledressing-a-paillettes.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Alia!
      ça va pas de froncement de sourcils ;-) I got it!! :-))

      Supprimer
  8. Elles sont super belle tes chaussures j'adore

    RépondreSupprimer
  9. La robe est magnifique, j'adore comme tu sais rendre ce genre de pièces portables dans la vie de tous les jours !
    Zara a encore frappé avec une imitation Sandro, les bottines sont trop belles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Elsa!
      Par contre pour les boots à la base c'est Givenchy qui les as sorties, on sait ce qui s'est passé après...
      http://www.net-a-porter.com/product/373000
      1150€ un peu cher pour moi... mais elles sont magnifiques!!

      Supprimer
  10. Superbes tes boots. J'adore le style avec le joli jupon et le sweat.
    Bisous Http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  11. waouh j'adore trop belle!!! la robe est parfaite

    RépondreSupprimer
  12. Très jolie :)
    Je relance mon blog après un an d'arrêt, donne moi un coup de pouce et visite : ledressingdalizee.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  13. Cette robe est très jolie :)

    Audrey
    http://ma-demoisellea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Maanoon
    J'aime trop
    send via flink

    RépondreSupprimer
  15. hilmalaya
    Dark chic, j'adore !!!!
    send via flink

    RépondreSupprimer
  16. Camiillle
    J'adore mais je ne vois pas les marques des vetement c'est mon iphone ou on est plusieurs
    send via flink

    RépondreSupprimer
  17. Romane6789
    Trop belle
    send via flink

    RépondreSupprimer
  18. rosińette
    J'aime trop��������
    send via flink

    RépondreSupprimer
  19. sabrinnax
    beautiful!
    sent via Flink app

    RépondreSupprimer
  20. carolynthomas
    Love it
    sent via Flink app

    RépondreSupprimer
  21. carolynthomas
    J'adore
    sent via Flink app

    RépondreSupprimer
  22. danitkaaaaa
    Adoreee <3
    sent via Flink app

    RépondreSupprimer
  23. lulu1loule
    C'est trop beau
    sent via Flink app

    RépondreSupprimer
  24. rosińette
    J'aime trop��������
    sent via Flink app

    RépondreSupprimer
  25. david.shuang.liu
    ����
    sent via Flink app

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...